750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Livre Gourmand
Un Livre Gourmand
  • Cuisiner est une passion que j'ai depuis toute petite. Ici, je vous fais partager mes recettes, mon aventure du CAP cuisine par correspondance, alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot sur vos impressions ou vos encouragements ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Livre Gourmand
Newsletter
113 abonnés
Derniers commentaires
cuisine gourmande

Meilleurs-blogs-Cuisine-Gourmande-210x210

Archives
Visiteurs
Depuis la création 693 747
8 février 2017

Curry de légumes et poulet grillé

Je remonte cette ancienne recette avec de plus belles photos.

Je vous vois là derrière votre écran... Oui ! c'est encore une recette au du lait de coco. Vous me croyez maintenant quand je dis adorer le lait de coco ? Aujourd'hui, je fais simple, mais c'est tellement bon qu'il n'y a pas besoin de plus.

Curry de légumes et poulet grillé

Ingrédients (pour 4 personnes) :

  • 2 blancs de poulet,
  • 1 gros oignon blanc,
  • 2 carottes,
  • 1/4 de brocolis,
  • 1 bouquet d'épinards,
  • 50g de petits pois,
  • 50g de haricots plats,
  • 2 cuillères à soupe de poudre de curry,
  • 20cl de lait de coco,
  • 1/2 bouquet de coriandre,
  • 20g de beurre,
  • huile,
  • sel, poivre.

Préparation :

Couper les blancs de poulet en 4, saler et poivrer.

Éplucher et hacher l'oignon. Éplucher les carottes et les couper en rondelles. Laver le brocolis et le couper en petits bouquets. Laver les épinards et les essorer. Laver et tronçonner les haricots plats. Laver, sécher, éffeuiller puis hacher la coriandre.

Faire revenir les dés de poulet dans un mélange de beurre et d'huile. Laisser dorer  chaque face quelques minutes avant de les retourner. Réserver. 

Dans la même poêle, faire revenir l'oignon haché, avec le curry, verser le lait de coco, la coriandre et les légumes. Laisser cuire à feu doux 15 à 20 minutes. Ajouter les dés de poulet et prolonger la cuisson de 5 minutes.

Servir sur un lit de riz ou de nouilles, parsemer de coriandre et déguster les yeux fermés (attention à pas vous piquer avec la fourchette !).

Encore une fois je me suis régalée. J'ai bien peur de continuer à vous inonder de recettes au lait de coco.

Curry de légumes et poulet grillé2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tous les plats avec du lait de coco! Miam je succombe:)!
Répondre
B
Tu as bien raison: rien de meilleur que les plats au lait de coco!:-D
Répondre
R
super ta recette une belle réussite , plein de saveurs félicitations bonne soirée héllyane
Répondre
Publicité