750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Livre Gourmand
Un Livre Gourmand
  • Cuisiner est une passion que j'ai depuis toute petite. Ici, je vous fais partager mes recettes, mon aventure du CAP cuisine par correspondance, alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot sur vos impressions ou vos encouragements ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Livre Gourmand
Newsletter
113 abonnés
Derniers commentaires
cuisine gourmande

Meilleurs-blogs-Cuisine-Gourmande-210x210

Archives
Visiteurs
Depuis la création 693 648
2 novembre 2021

Roses des sables

Roses des sables2

Si vous avez une furieuse envie de chocolat, d'une gourmandise croustillante et de passer un minimum de temps en cuisine alors j'ai la recette qu'il vous faut !

2 ingrédients seulement et 15 minutes de préparation suffisent. Et ces gourmandises s'adaptent à tous les décors que vous pouvez imaginer... Spécial Halloween pour moi.

Ingrédients :

200g de chocolat noir (52% minimum),100g de corn flakes (nature ou peu sucré).

Préparation :

Faire fondre le chocolat au bain marie.

Une fois le chocolat fondu, ajouter les corn flakes et mélanger pour bien les enrober.

Une fois les pétales recouvertes, faire des petits tas à l'aide d'une cuillère et les déposer sur une plaque ou un tapis en silicone et laisser prendre à température ambiante. Compter 3 heures environ.

C'est rapide à faire mais il va falloir encore quelques heures de patience avant de les déguster. C'est croustillant, fondant, très chocolaté et le mariage avec les fleurs de sauge ananas amène une touche sucrée et une belle couleur !

Roses des sables3

Roses des sables4

Roses des sables2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie recette !!<br /> <br /> Nous te souhaitons un bon dimanche<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
Publicité