750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Livre Gourmand
Un Livre Gourmand
  • Cuisiner est une passion que j'ai depuis toute petite. Ici, je vous fais partager mes recettes, mon aventure du CAP cuisine par correspondance, alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot sur vos impressions ou vos encouragements ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Livre Gourmand
Newsletter
113 abonnés
Derniers commentaires
cuisine gourmande

Meilleurs-blogs-Cuisine-Gourmande-210x210

Archives
Visiteurs
Depuis la création 693 224
16 mai 2015

Partenariat avec la Cave Dourthe

dourthe

C'est un nouveau partenaire que je vous présente aujourd'hui ; la Cave Dourthe. Vous l'aurez compris, ils vendent du vin en ligne.  Mais pas seulement ! avant tout la Cave Dourthe c'est plusieurs châteaux ou sont cultivés et produits de grands vins de Bordeaux. Toute leur histoire est sur leur site (ça commence en 1840). Si vous avez besoin de conseil concernant un accord mets-vin ou pour savoir s'il faut décanter un vin et comment, des explications figurent sur leur blog. C'est bien écrit, simple et surtout très instructif !

dourthe2

J'ai eu l'occasion de goûter un Château De Ricaud - Cadillac Côtes de Bordeaux 2011 et je me suis régalée. Ce vin est rond, bien structuré, long en bouche avec une saveur de fruits murs, de réglisse et une note boisée (c'est grosso modo ce qui est noté sur leur site et ça correspond à mon ressenti). J'avais préparé des saltimbocca de dinde pour l'occasion et l'accord était idéal (à mon goût).

J'avoue que j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce vin. Du coup j'ai bien envie d'en tester d'autres... pour commander, faites comme moi, c'est par .

Saltimbocca dinde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette partenariat !
Répondre
Publicité