750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Livre Gourmand
Un Livre Gourmand
  • Cuisiner est une passion que j'ai depuis toute petite. Ici, je vous fais partager mes recettes, mon aventure du CAP cuisine par correspondance, alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot sur vos impressions ou vos encouragements ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Livre Gourmand
Newsletter
113 abonnés
Derniers commentaires
cuisine gourmande

Meilleurs-blogs-Cuisine-Gourmande-210x210

Archives
Visiteurs
Depuis la création 693 648
22 février 2015

Un COMPANION dans ma cuisine

Robot2

J'ai eu l'immense joie de recevoir un nouveau jouet pour cuisiner grâce à ma participation à un concours organisé par 750G et Moulinex. C'est à ma recette de Bûche très Tagada que je dois de faire partie des gagnants et j'avoue en être plus que flattée.

Et maintenant, place à mes débuts avec ce merveilleux robot.La prise en main est assez facile, l'utilisation simple et les recettes proposées plus que tentantes.

Je ne lui trouve qu'un défaut, le nettoyage de la cuve. C'est un peu encombrant à laver et il faut faire en sorte de ne pas salir le socle qui s'encastre sur la base du robot. Le fait qu'il ne pèse pas les ingrédients est finalement un point positif puisqu'il me pousse à préparer tous mes ingrédients avant de les verser dans le robot au bon moment, ce qui est un gain de temps au final. Je le trouve assez peu bruyant, simple d'utilisation (pas besoin d'apprendre la notice par coeur ;-)), pratique et le top du top, ma cuisine lui va très bien !

Robots

J'ai commencé par un dessert tout simple mais néanmoins délicieux, la crème au citron. Avec des morceaux de mangue fraîche c'est délicieux.

Crème citron

J'ai poursuivi pas une soupe aux légumes d'hiver. Une belle découverte.

Velouté légumes hiver

Et j'espère bien que ce n'est qu'un début ! Mon Companion, je ne m'en passe plus. J'ai déja noté quelques recettes (plein) à faire d'urgence... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité