750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Livre Gourmand
Un Livre Gourmand
  • Cuisiner est une passion que j'ai depuis toute petite. Ici, je vous fais partager mes recettes, mon aventure du CAP cuisine par correspondance, alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot sur vos impressions ou vos encouragements ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Livre Gourmand
Newsletter
113 abonnés
Derniers commentaires
cuisine gourmande

Meilleurs-blogs-Cuisine-Gourmande-210x210

Archives
Visiteurs
Depuis la création 693 648
26 août 2013

Coupe fraîcheur so chic !

Ce n'est pas une recette que je vous propose ce soir mais plutôt une idée pour accomoder un reste de crème patissière. C'est un dessert rapide, frais et délicieux à décliner suivant les fruits qui se trouvent dans votre réfrigérateur ou un simple coulis.

Coupe creme patissiere framboise2

Pour 2 belles coupes :

déposer au fond un peu de crème patissière,

couvrir de coulis (ou de morceaux de fruits frais),

parsemer quelques amandes effilées.

Un vrai régal ! Je crois bien que les meilleurs desserts se font comme ça, en accomodant un reste avec les trésors qui se trouvent dans nos frigos et placards.

Coupe creme patissiere framboise

dessertcreme patissiereframboiseamandes effiléesfruitsfrais

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmm, so chic et so delicious, c’est extra !
Répondre
C
Souvent, il faut pas grand chose pour donner un superbe effet !!
Répondre
Publicité