750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Livre Gourmand
Un Livre Gourmand
  • Cuisiner est une passion que j'ai depuis toute petite. Ici, je vous fais partager mes recettes, mon aventure du CAP cuisine par correspondance, alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot sur vos impressions ou vos encouragements ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Livre Gourmand
Newsletter
113 abonnés
Derniers commentaires
cuisine gourmande

Meilleurs-blogs-Cuisine-Gourmande-210x210

Archives
Visiteurs
Depuis la création 693 648
26 février 2013

Histoire de tag # 2

J'ai été tagué, il n'y a pas si longtemps par Ale29. J'ai mis un peu de temps à répondre mais il fallait que je trouve l'inspiration (ok c'est une excuse bidon !)

Les règles sont très simples :

- Publier le logo du tag sur l'article
- Révéler 7 trucs sur soi-même
- Mentionner les règles du tag
- Taguer 15 personnes pour prendre la relève

 
Alors c'est parti pour les 7 trucs sur moi :
 
Je suis une maman de 35 ans, et j'ai 2 enfants de 5 ans (pas tout à fait, ce sera le 6 mars) et 3 ans 1/2 (c'est important les demis).
2 Je suis comptable (mais partez pas!, je suis rigolote malgré ce handicap)
3 Ça fait 3 ans 1/2 que nous sommes installés dans le Sud et depuis 3 ans nous habitons une chouette petite maison pas tout à fait finie de rénover (comme toutes les maisons)
4 J'ai commencé à bloger pendant mon premier congé maternité et même si j'ai changé d'hébergeur plusieurs fois et créé un blog de cuisine et un autre pour la famille, je n'ai fait qu'augmenter mon carnet de recettes et mon addiction à cuisiner.
5 Vous l'aurez compris, je passe beaucoup de temps dans ma cuisine, à faire les courses, les listes de recettes à faire... et je fais participer les enfants qui sont souvent ravis !
6 J'espère que mes réalisations, mes photos donnent envie et inspirent d'autre gourmets et gourmands.
7 J'adorerais ouvrir une chambre d'hôtes et partager des recettes, des voyages, des rencontres,...
 
Voila pour les révélations. Quant aux 15 blogs que je devais taguer, je vais m'abstenir pour cette fois sachant que ces tags tournent beaucoup.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le n°2 :) et moi aussi j'adorerai ouvrir une chambre d'hôtes !!
Répondre
A
c'est chouette d'en savoir un peu plus sur toi
Répondre
Publicité