750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Livre Gourmand
Un Livre Gourmand
  • Cuisiner est une passion que j'ai depuis toute petite. Ici, je vous fais partager mes recettes, mon aventure du CAP cuisine par correspondance, alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot sur vos impressions ou vos encouragements ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Livre Gourmand
Newsletter
113 abonnés
Derniers commentaires
cuisine gourmande

Meilleurs-blogs-Cuisine-Gourmande-210x210

Archives
Visiteurs
Depuis la création 693 224
24 février 2013

Crevettes au curry de Lilydine

Crevettes curry

Pour ce nouveau tour en cuisine, je suis allée piocher chez Lilydine et son Home made attitude. Moi qui adore le curry et la saveur du lait de coco j'ai jeté mon dévolu sur les crevettes au curry qu'elle a pioché dans un tour précédent chez Sandy.

Crevettes curry3

Ingrédients :

  • 500 gr de crevettes cuites (surgelées pour moi)
  • 25 cl de lait de coco
  • 2 cuillères à café de curry en poudre
  • 1/2 oignon rouge
  • sel
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
Préparation :
Émincer l'oignon et le  faire revenir dans l'huile, quand il est translucide, ajouter les crevettes et baisser le feu, les laisser 5 minutes en remuant afin qu'elles prennent de jolies couleurs.
Ajouter le curry et le lait de coco, laisser mijoter 10 minutes, en fin de cuisson ajouter le sel.
Préparation ; 10 minutes
Cuisson ; 15 minutes

Crevettes curry2

Je l'ai servi avec du riz de basmati et j'ai ajouté des carottes en rondelles aux crevettes. C'est simple, rapide t bon. Un vrai régal comme j'aime.
 
Mais allons vite voir ce que LesFéesMaisons ont préparés en s'inspirant chez moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
kikou !!<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi j'avais piocher cette recette la fois ou j'avais été tiré au sort pour piocher chez lilydine ^^ Un très bon choix c'est un régal !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bon tour et bon dimanche :)
Répondre
C
Oui c'est vrai que ça donne très envie !!
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Ca donne envie d'en refaire, belle réussite !<br /> <br /> Bon tour et bon dimanche !<br /> <br /> Biz Lily
Répondre
Publicité