750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Livre Gourmand
Un Livre Gourmand
  • Cuisiner est une passion que j'ai depuis toute petite. Ici, je vous fais partager mes recettes, mon aventure du CAP cuisine par correspondance, alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot sur vos impressions ou vos encouragements ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Livre Gourmand
Newsletter
113 abonnés
Derniers commentaires
cuisine gourmande

Meilleurs-blogs-Cuisine-Gourmande-210x210

Archives
Visiteurs
Depuis la création 693 224
8 novembre 2013

Poulet farci au cheddar

Cette semaine, je me suis replongée dans un livre de cuisine que mon p'tit mari m'a offert il y a bien longtemps. A l'époque je l'avais trouvé sympa mais il me manquait des ingrédients pour chaque recette. Maintenant que j'ai une grande cuisine pleine de placards (plein eux aussi), je vais l'étudier de plus près.

J'ai commencé par ce plat de viande absolument délicieux (forcément il y a du fromage fondu dedans). Comme toujours j'ai fais quelques petits changements. Je vous mets la recette comme je l'ai réalisée.

Poulet cheddar2

Ingrédients (pour 4 personnes) :

  • 4 blancs de poulet,
  • 4 pincées d'ail en poudre,
  • 80g de cheddar ,
  • 1 cuillère à soupe de poivre en grains concassés.

Préparation :

Préchauffer le four à 180°

Inciser les blancs de poulet, sans les transpercer, pour former un poche.

Dans un bol, placer le cheddar râpé (ou coupé en petits cubes), l'ail et le poivre concassé.

Fermer les blancs de poulet farcis avec un cure dent. Les déposer sur un plat allant au four et enfourner pour 15 à 20 minutes à 200°.

Déguster bien chaud avec des légumes cuisinés. Un vrai régal !

Au fait, le livre de cuisine c'est "Sel et Poivre" aux éditions Marabout.

Poulet cheddar3

pouletcheddar,poivrefarcefromageanglais 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais justement aux courses demain, je n'ai plus qu'à acheter du cheddar!!
Répondre
C
Sympa !! J'ai du mal à trouver du cheddar moi !!
Répondre
G
j'aime !!!!!! oui je sais c'est court mais tout est dit :)<br /> <br /> laurence
Répondre
M
Ça m'a l'air terrible cette recette!
Répondre
P
Un régal ton poulet farci, trop top bon!!
Répondre
Publicité