750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Livre Gourmand
Un Livre Gourmand
  • Cuisiner est une passion que j'ai depuis toute petite. Ici, je vous fais partager mes recettes, mon aventure du CAP cuisine par correspondance, alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot sur vos impressions ou vos encouragements ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Livre Gourmand
Newsletter
113 abonnés
Derniers commentaires
cuisine gourmande

Meilleurs-blogs-Cuisine-Gourmande-210x210

Archives
Visiteurs
Depuis la création 692 001
2 novembre 2012

Petits four - Feuilletés emmental

Toujours pour notre apéritif dînatoire, j'ai préparé des feuilletés à l'émmental. C'est un véritable délice et ils n'ont pas eu le temps de refroidir qu'ils étaient déjà tous engloutis

Feuilletés emmentalIngrédients :


1 pâte feuilleté,

émmental râpé,

1 cuillère à soupe de moutarde.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Préparation :

Étaler la pâte feuilletée. Déposer une cuillère de moutarde au centre et l'étaler en cercles jusqu'au bord de la pâte.

Diviser la pâte en 3 bandes. Placer un peu d'emmental râpé près d'un bord et le recouvrir de pâte pour former un chausson. Bien aplatir les bords pour les coller puis couper les bandes dans la largeur.

Placer les feuilletés sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfourner à 180° pour 10 à 15 minutes.

A déguster dès la sortie du four avec un verre plein de bonnes bulles toutes fraîches ou tout autre apéritif avec ou sans alcool.

Préparation ; 15 minutes
Cuisson ; 15 minutes au four

Feuilletés emmental2

J'adore ces petits fours. Ils sont très simple, rapide  à faire et totalement irrésistibles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité