750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Livre Gourmand
Un Livre Gourmand
  • Cuisiner est une passion que j'ai depuis toute petite. Ici, je vous fais partager mes recettes, mon aventure du CAP cuisine par correspondance, alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot sur vos impressions ou vos encouragements ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Livre Gourmand
Newsletter
113 abonnés
Derniers commentaires
cuisine gourmande

Meilleurs-blogs-Cuisine-Gourmande-210x210

Archives
Visiteurs
Depuis la création 693 648
12 août 2012

Palmiers aux tomates séchées d'amandine

Envie de partager, découvrir et échanger des recettes, des idées ? Faites comme moi et rejoignez Un Tour En Cuisine. Pour ce nouveau tour j'ai découvert le délicieux blog d'Amandine.

Après beaucoup d'hésitations, j'ai choisie une recette apéritive, Voici ma réalisation.

Palmiers tomates sechées

Ingrédients :

  • 1 pate feuilletée,
  • 1 pot de confit de tomates séchées

Palmiers tomates sechées4

Préparation :

Rien de plus simple !

Palmiers tomates sechées5

Etaler la pâte feuilletée et la recouvrir d'une légère couche de tomates séchées. Rouler la pâte jusqu'au milieu en partant de deux bords opposés, et placer le tout au congélateur 30mn.

Palmiers tomates sechées3

Préchauffer le four à 180°.

Sortir la pâte du congélateur et couper des tranches d'un centimètre maximum. Les étaler à plat sur le papier cuisson et enfourner pour 15minutes environ.

Palmiers tomates sechées2

A déguster sans attendre mais avec modération, il en faut pour tout le monde !

Et moi, je vais jetter un oeil chez Christine pour connaître son choix. Eh oui, c'est elle qui devait piocher une recette chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente que sa t'ai plu :)<br /> <br /> Bon tour
Répondre
Publicité