750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Livre Gourmand
Un Livre Gourmand
  • Cuisiner est une passion que j'ai depuis toute petite. Ici, je vous fais partager mes recettes, mon aventure du CAP cuisine par correspondance, alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot sur vos impressions ou vos encouragements ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Livre Gourmand
Newsletter
113 abonnés
Derniers commentaires
cuisine gourmande

Meilleurs-blogs-Cuisine-Gourmande-210x210

Archives
Visiteurs
Depuis la création 693 291
22 février 2009

Muffins citron miel

En grande fan et inconditionnelle de citron que je suis je vous présente cette recette absulument diliceuse et irrésistible de muffins. On peu aussi en faire un cake mais dans ce cas la cuisson sera de 40 minutes.

Ingrédients (pour 24 muffins) :

  • 125g de beurre,
  • 2 oeufs,
  • 200g de farine,
  • 1 sachet de levure,
  • 60g de sucre,
  • 2 cuillères à soupe de miel,
  • 1 citron.

Muffins miel citron

Préparation :

Prechauffer le four à 180°.

Mettre le beurre à fondre dans une casserole à feu doux ou au bain marie. Mélanger les oeufs et le sucre jusqu'a ce que cela mousse un peu. Ajouter le miel, le zest et le jus de citron. Mélanger à nouveau. Ajouter le beurre fondu et mélanger.

Incorporer la farine et la levure en remuant doucement. Une fois que la pâte est uniforme la répartir dans les moules et enfourner pour 10 minutes.

Préparation ; 15 minutes
Cuisson ; 10 minutes

Même après une raclette je n'ai eu que des compliments   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité